jump to navigation

Jusqu’ici tout va bien.. 23 mars 2007

Posted by Maitredeconf' in politique.
trackback

Sur le quizz du Monde

presid.JPG

Plusieurs remarques:

– On est plusieurs à l’avoir fait ici, pour les gens de gauche, (Royal, Buffet, Bové, Voynet, Besancenot) dans les trois premiers, personne n’a eu Bayrou sur le podium. Le seul à l’avoir eu avait (1) Bayrou (2) Sarko (3) Nilhous. Conclusion de l’histoire: on ne peut être de gauche et voter Bayrou, c’est le quizz du Monde qui le dit.

– Un peu déçu de ne pas avoir Marie-Georges sur mon podium. Bon, j’ai fait un autre test du genre qui me la mettait quasiment à égalité avec Ségolène, on va dire que ca compense.

– Vous remarquerez le merveilleux costard de Bové. Magnifique. Mais vous l’avez déjà vu en costard, Bové?

Commentaires»

1. eco no myth - 23 mars 2007

Tu pourrais préciser que le but était de faire sortir Bayrou! Moralité l’histoire, quand Bayrou sort, Sarko n’est pas loin!

2. Lancelot - 23 mars 2007

Ouh la vache !

13 points pour Buffet
10 points pour Voynet et Besancenot

3. laurentsoulat - 24 mars 2007

Gauchistes !!! 😉

4. Kro - 24 mars 2007

Moi j’ai eu :
– Ségo (16)
– Buffet (8)
– Bayrou (6)

Mes conclusions :
– Je jure que je suis de gauche.
– Comment j’ai pu cocher des propositions de Bayrou sachant qu’il n’en a pas ? Et surtout lesquelles ?
– Héhéhé moi j’en ai eu du Buffet.

5. Fab - 24 mars 2007

Mince, je deviens comme Laurent:
12 points pour bové (mince, je suis pour les ogm avec principe de précaution… qu’est ce que c’aurait été sinon!!!)
11 pour l’irrésistible Marie-George
10 pour Dominique Voynet (ça doit être laquestion sur le nucléaire qui lui a p ermis d’atteindre ce score avec moi)

Pour l’histoire et si on compare avec l’autre test du genre (celui du plus célèbre Bayrouiste du 106-112 Bvd Hop, i.e. LP), j’avais eu Marie-G en premier suivi de besancenot à la culotte et Voynet troisième…)

Le bilan c’est que ces sondages sont quand même très stéréotypé et ne veulent pas dire grand chose………

6. Armony - 24 mars 2007

Tiens tiens…

11 points pour Buffet,
10 pour Royal,
9 pour Voynet…

No comment… 😛

7. Nicolas - 24 mars 2007

Moi j’arrive à 15 pour Royal puis Buffet et Voynet détachées… Je me savais pas si Royaliste…:-) mais suis content d’être conforme à mon vote. Et ça me plait bien de trouver 3 femmes sur le podium…
Ah le costard de Bové… tout un programme!

8. Brian - 25 mars 2007

Buffet: 15
Bové: 12
Voynet: 11

Vais éviter de poster ça sur mon blog à une semaine du congrès d’ecosy, moi… on ne sait jamais.

9. remibaz - 26 mars 2007

C’est amusant tous ces résultats.. 🙂

10. dorothée - 26 mars 2007

perso, j’arrive à 14 pour Buffet, 12 pour BOvé et 12 pour Voynet!
bon je fais quoi le 22 avril?

comme je ne crois pas plus aux tests qu’aux sondages, je resterai fidèle à Royal…

11. agnes - 26 mars 2007

Ca me rassure, je ne suis donc pas seule …
Buffet 13
Bové 11
Voynet 10
J’ai eu un peu peur un instant de ne pas trouver ma candidate sur le podium. Mais je vais suivre les conseils de dorothée et ne m’interesser ni aux sondages ni aux tests …

12. remibaz - 26 mars 2007

bande de gauchistes! lol


Laisser un commentaire

  • Wikio

