jump to navigation

le canapé-lit fait sa star 27 mars 2007

Posted by Maitredeconf' in Life.
trackback

Je dois féliciter mon canapé-lit, celui qui fait mal aux vertèbres comme le dit Nico. Car mon canapé-lit a eu le droit à un hommage à l’occasion de l’anniversaire de ce dernier (non, pas le canapé-lit mais Nico). C’est comme ça. Alors évidemment, on lui souhaite un joyeux anniversaire. Mais surtout on se marre (on va pas chialer non plus). Le mec, il quitte une organisation (oui, oui, 29 ans, le MJS c’est fini). Et qui il remercie? Mon canapé-lit. Et rien que ça, c’est du bonheur. Nico, pour ton anniversaire, on va organiser une fête avec pleins de freemen (il adore les freemen, il veut même devenir membre), on ira danser de la disco sur Second Life et même que si vous êtes sympa, je mettrais en ligne une vidéo d’antologie où Nico nous montre ses talents de danseurs. C’est ça la vie. L’histoire retiendra que c’était la veille d’un Conseil National où Nico allait monter au créneau, c’était sur. Et ba non. Il avait tellement fait la fête qu’il était incapable de quoique ce soit. Allez, c’est pas grave. Le MJS s’arrête, la vie continue. Et c’est pas les projets qui manquent! Bon anniversaire au squatteur donc.

Visiteurs de ce blog, je ne peux donc qu’insister pour que vous alliez lui laisser un commentaire ici.

Update! 12h26.Suite à une discussion avec le principal intéressé, je tiens à préciser qu’il ne s’est pas défilé lors du CN de dimanche et qu’il n’avait pas prévu une interv’ de malade, parceque comme il le dit si bien « quand j’ai dit que je ferais une interv de malade, je me défile pas, je la fais ». Ceci étant dit, je tiens à préciser qu’il était quand même sacrément fatigué le dimanche (comme d’autres d’ailleurs). Mais ça c’est une autre histoire. 😉 C’est mieux comme ça, Nico?

Commentaires»

1. Nico - 27 mars 2007

je l’ai fait mon intervention mémorable : « on va gagner »

2. remibaz - 27 mars 2007

J’aurai du la filmer celle-là

3. Nico - 27 mars 2007

j’étais pas fatigué, juste mal réveillé, ce qui n’a rien de surprenant un dimanche à 16h

4. ap - 28 mars 2007

Rémi elle est où la fameuse video d’anthologie sur nico ? sinon, tu l’as faite où ton interv dimanche ??? je l’ai pas vu, pas entendu ! mais je suis peu être mauvaise langue, le micro devait tout simplement être débranché ( par rémi, de peur que nico dise … ???????)


Laisser un commentaire

  • Wikio

