jump to navigation

Il paraît.. 11 avril 2007

Posted by Maitredeconf' in Life, politique.
trackback

Il parait que Sarkozy prescrirait de fait les affaires judiciaires ouvertes depuis plus de 10 ans afin de protéger Chirac et ses emplois fictifs (source: Canard enchaîné), il paraît qu’une grosse rumeur va sortir sur Sarkozy et que tous les bloggeurs ne parlent plus que de çà (, et , et les bloggeurs commentent maintenant la rumeur sur la rumeur, qui parle de la rumeur, en attendant que Marianne sorte l’information), il parait que Sarkozy, délégué interministériel au nucléaire pendant Tchernobyl (en fait pas vraiment pendant Tchernobyl mais juste après, en 1987) aurait mis en place la politique de désinformation visant à faire croire que le nuage s’était arrêté à nos frontières, il parait que les journaux adorent les rumeurs qui viennent du net et relaient sous pretexte d’enquêter sur la rumeur sur le net ce qui en dit long sur la presse aujourd’hui, il paraitrait même qu’une jeune socialiste reprendrait ces rumeurs dans un speech électoral.

Il parait qu’il est interdit d’enlever des affiches collées sur des lieux non-autorisés, surtout celles de Sarkozy. Enfin, c’est ce que m’a dit un policier hier soir alors que j’arrachais méthodiquement les affiches de Sarkozy sur une place parisienne. Je ne savais pas que c’était interdit d’arracher de l’affichage sauvage, lui fais-je remarquer. « Et cette affiche, vous ne l’arrachez-pas » en me montrant une affiche de Marie-Georges où il était simplement écrit « taxer le capital ». Celle-là, non je ne l’arrache pas. Ca m’a valu un contrôle d’identité.

On vit vraiment dans une société bizarre..


Posts that contain Rumeur AND Sarkozy per day for the last 30 days.

Technorati Chart
Selon Technorati, le pic de la rumeur aurait donc eu lieu les 6 et 7 avril, avant de rebondir… aujourd’hui. Quel suspens!

Publicités

Commentaires»

1. nouch - 11 avril 2007

il paraît même qu’il est interdit de fumer pendant les contrôles d’identité… moi je trouve ça bien que la police prenne soin de la santé des citoyens…

2. Lancelot - 11 avril 2007

Toi tu veux faire monter ton ranking en faisant des liens vers tous les blogs 😉

En tout cas, il faut espèrer que cette rumeur va cesser et que Cécilia va raconter pourquoi elle s’est cassée définitivement de chez Nicolas, et si il l’a vraiment battu (je dis tout d’un coup, comem ça c’est fait !).

Ciao !
L.

3. remibaz - 11 avril 2007

Tu remarqueras les deux liens vers ton blog dans le même post. Depuis que Moooonsieur est cité dans le Monde ou sur France Europe Express.. 😉

4. Lancelot - 11 avril 2007

Je n’en vois qu’un, je suis bigleux ?
Et sur i-télé et Le Figaro STP, n’oublie pas la moitié, nan mais oh !!!!

5. Etienne - 12 avril 2007

Rien à voir avec LA rumeur, mais effectivement, pour l’arrachage d’affiches collées sauvagement, ils nous on fait le coup y’a un mois ou deux. La BAC, sur les boulevards de Bordeaux, qui a failli nous embarquer parce qu’on décollait un collage tout frais de Bayrou. Il a fallu leur demander à plusieurs reprise quel article de quel code interdisait l’arrachage d’affichage sauvage pour qu’ils finissent par se détendre du genre : »non mais je dis ça, en fait je charie, mais c’est pour vous protéger, vous comprenez… »
Ah là là ! Ils sont géniaux !


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

  • Wikio

  • %d blogueurs aiment cette page :