jump to navigation

La France qui se lève tôt.. 17 avril 2007

Posted by Maitredeconf' in politique.
trackback

« Avis tous ceux (qu’ils se lèvent tôt ou tard) qui ne voteront pas Sarko,
à tous ceux qui sont choqués par l’escroquerie du discours Sarkozyste, discours qui se réclame de Jaurès et de la valeur travail mais affiche un programme à faire pâlir les rentiers.

A tous ceux qui, plus généralement, pensent qu’on ne naît pas pédophile ou président, qui désapprouvent le bilan de l’ex ministère de l’intérieur, ou qui refusent les rafles d’enfants…

« La France qui se lève tôt » vous invite ! »

Sarkozy et Neuilly ne représentent que la France des héritiers. « La France qui se lève tôt » et nos nouveaux sympathisants refusons le projet de société du candidat et, avis à la population, nous sommes bien plus nombreux que les sondages ne le pronostiquent.

La preuve ? Le mouvement s’étend : les vrais lève tôt, ceux qui ne votent pas Sarkozy nous écrivent de tous les coins de France. Caen, Nantes, Strasbourg, Lyon, Marseille… demandent à entrer dans la danse. Le gène de la colère est contagieux ! Nous invitons donc tous ces collectifs spontanés à passer à l’action mardi matin à l’aube pour la première matinée nationale de la France qui se lève tôt.

<<< A Paris, rendez-vous est d’ores et déjà pris pour vendredi 6h30 M° La Muette à Paris

Tic-tac tic-tac il est Sarko moins quart, et rappelez vous : le premier parti de France, ce sont les indécis, la France silencieuse, celle qui n’a pas intérêt à voter Sarkozy.

On parle de 18 millions d’électeurs indécis, c’est quand meme autre chose que les 15.000 privilégiés qui bénéficieraient de son bouclier fiscal !>>> www.lafrancequiselevetot.com

 

affiche_sarkozy-feignasse-neuilly-bis-200.jpg

Le premier qui me fait remarquer que je ne suis pas vraiment ce qu’on peut définir comme « un lève-tôt », je le mets au défi de venir me retrouver demain matin à 06h30à Neuilly… Non mais o!

Commentaires»

1. nouch - 17 avril 2007

« Le premier qui me fait remarquer que je ne suis pas vraiment ce qu’on peut définir comme “un lève-tôt”, je le mets au défi de venir me retrouver demain matin à 06h30à Neuilly…  »

hum hum

2. Nico - 17 avril 2007

alors alors ! t’y étais? si tu réponds pas, c’est sûrement que t’es retourné te coucher après.

3. remibaz - 17 avril 2007

je suis là, je suis là..
pas recouché, je croyais juste que c’était demain. Lol. Je fais donc partie de la France qui se lève tôt, mais en retard. 🙂

4. Lancelot - 17 avril 2007

Je crois qu’ils remêtent ça jeudi (à vérifier !) si tu le sens 😉

5. remibaz - 17 avril 2007

tu y étais?

6. Lancelot - 17 avril 2007

Ah non, je dormais 😉
Mais j’ai croisé l’organisateur, ainsi que le mec de Jeudi Noir dimanche, et c’est ce que j’ai cru comprendre …

7. remibaz - 17 avril 2007

C’est vendredi matin à 06h30, Métro La Muette. J’ai mis à jour mon post!

8. Lancelot - 17 avril 2007

Donc vendredi tu te lèves à 5h30 pour y aller ?
Ou bien tu ne te couches pas ?

9. remibaz - 17 avril 2007

à voir..

10. Nico - 17 avril 2007

je me sens pas trop concerné, je me lève en règle générale à 6h30, pour partir à 7… sauf quand je suis chez Remi
Sérieux, ya du monde à ce truc ??

11. Rose - 17 avril 2007

Aucune idée… tout le monde dormait !

12. nouch - 20 avril 2007

Alors? faisais-tu partie de « la France qui se lève tôt » ce matin?

13. remibaz - 20 avril 2007

C’est officiel, je fais partie de « la France qui se lève tard »… mais qui noe vote pas Sarkozy pour autant!


Laisser un commentaire

  • Wikio

