jump to navigation

N’achetez pas Marianne 19 avril 2007

Posted by Maitredeconf' in politique.
trackback

Nicolas Sarkozy devait trembler. On allait voir ce qu’on allait voir. Marianne allait dévoiler ce que les médias nous cachaient. Excellent buzz médiatique, on pariait sur les fameuses révélations. Finalement, rien ou pas grand chose de nouveau. Par contre, les ventes ont explosé. N’achetez pas Marianne cette semaine, c’est l’arnaque! Le Teasing est réussi.

Publicités

Commentaires»

1. Nicolas - 19 avril 2007

Mouais… Pas lu mais quand même je pense que ça éclairera ceux qui ne connaissent pas bien le personnage (et ils sont nombreux).
Le gars caractériel, entouré de gens peu fréquentables (Balkany, Ceccaldi-Reynaud, Carignon et j’en passe), adepte du pétage de plomb et des menaces permanentes (Beggag, les journalistes de France 3) et je ne parle même pas de la vie privée…
Y a quand même un paquet de choses qui ne sont pas dites par les médias, même si elles sont connues des militants et du microcosme parisien.
Cela étant, Jean-François Kahn et son égo surdimensionné en a fait trop, comme d’habitude, ce qui ne peut que décevoir. Donc effectivement un teasing réussi.
N’empêche qu’on a un fou furieux qui veut devenir président et qu’il faut que tout le monde connaisse la vraie nature de N. Sarkozy…

2. remibaz - 19 avril 2007

D’accord avec toi Nico, tout dépend qui était visé par le teasing de JF Kahn. Il faut dire et redire que Sarkozy est un fou furieux. Si Marianne peut servir à y contribuer, je n’ai aucun souci. Ce qui me gène juste est la fausse sensation du sensationnalisme pour faire vendre..

3. Lancelot - 19 avril 2007

C’est marrant, tu oublies de dire que Kahn conseille Bayrou, et que la rédaction de Marianne (Szafran et Domenach les premiers) sont des Royalistes acharnés 😉

Pour le reste, bien d’accord, aucun intérêt ce numéro de Marianne …


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

  • Wikio

  • %d blogueurs aiment cette page :