jump to navigation

Même sur SecondLife, on pollue… 24 avril 2007

Posted by Maitredeconf' in Life, voyages.
trackback

Déjà qu’avec mes voyages en avion, je ne suis pas franchement un bon élève en ce qui concerne mon empreinte écologique. Nouveau motif de déprime, j’apprends que mon avatar dans SecondLife consomme à lui seul autant qu’un vrai Brésilien. Ca fait froid dans le dos. Je vais essayer de trouver comment on plante des arbres dans SecondLife pour compenser les émissions de carbone causées par moi et mon avatar.🙂

L’information vient de Novethic, reprise par Idée Dédé (ça, c’est du nom de blog).

Commentaires»

1. patxol - 25 avril 2007

Je ne comprend toujours pas l’engouement pour SecondLife…

C’est pas faute d’avoir essayé, mais désolé, c’est lent, c’est brouillon, on dirait les Forum CompuServe d’il y a 10 ans.

Je reste quand même ouvert à toute personne qui me convaincra de l’intérêt du truc, histoire de pas passer pour un vieux con à 25 ans😉

2. Nico - 25 avril 2007

nan, faut pas planter des arbres mais boire des bières. Et attention, des bières blondes, parce que dans la brune il y a de la viande, et comme on est végétarien. Et pis le houblon, c’est bon pour la terre (dixit Nicolas Hulot)

3. remibaz - 25 avril 2007

en plus la viande, c’est mauvais pour l’empreinte écologique. J’ai jamais très bien compris pr ca mais c’est comme çà.

4. Gaëlle - 19 mai 2007

Ou sinon tu vas boire une bière avec des amis dans la vraie vie… pendant ce temps là ton avatar ne pollue pas et toi tu passes un bon moment…
Bon vent.


Laisser un commentaire

  • Wikio

