jump to navigation

Puisque c’est comme ça… 17 mai 2007

Posted by Maitredeconf' in Life, politique, voyages.
trackback

… Je me casse. Non, non, pas la peine d’insister, Mr N.S. Moi aussi, je fais ma Laure Manaudou, et n’essayez pas de négocier. C’est Johnny ou moi!! Moi aussi, je peux faire du chantage à ma déclaration d’impôt. Non, mais oooo. J’ai mon billet d’avion, je m’envole dès ce soir pour Johannesbourg! (Comme ça, je n’entendrais pas la composition du gouvernement, c’est meilleur pour le moral).

Commentaires»

1. nouch - 17 mai 2007

?? Tu vas aussi préparer les JO au près de l’Homme de ta vie?? les gens changent…

2. remibaz - 17 mai 2007

Non,non, non Laure Manaudou a quitté la France pour fuire Sarkozy, tu ne savais pas??

3. patxol - 17 mai 2007

Il faudrait expliquer à Cécilia que le Fort de Brégançon c’est en France 😉


Laisser un commentaire

  • Wikio

