jump to navigation

J’atteris 21 mai 2007

Posted by Maitredeconf' in politique.
trackback

Bon, qu’est-ce qui se passe? Je pars trois jours. Je reviens, on a un nouveau gouvernement. Wolfowitz s’est fait viré (pardon, il a démissionné) de la Banque Mondiale. Notre nouveau président pose en short à la une de Libé. Les traitres tentent de justifier l’injustifiable (ça, je crois que c’était dans Le Monde). François Mitterrand nous conseille de ne pas leur lacher les mollets, surtout Kouchner. Ca promet. Et même que Quitterie Delmas n’a pas été investi par le Mouvement Démocrate. Pour ceux qui en doutaient, la rénovation ne viendra pas du Centre. Au PS, on a inventé un truc simple, ca s’appelle la démocratie. La démo..quoi? Ba, oui, on fait voter les militants pour investir nos candidats. La décision ne vient pas d’en haut. A l’UMP, ils ont essayé, mais pas longtemps. C’était juste pour permettre à Sarkozy de prendre le parti. Maintenant qu’il est Président, ils suppriment les élections, c’est plus simple.

Je pars trois jours et Grande Question s’arrête. Première victime blogosphérique de l’élection présidentielle. Personnellement, j’aimais bien ce blog. On espère qu’il ne s’agit que d’une pause. Le temps de laisser les législatives se passer?😉

Commentaires»

1. Claire - 21 mai 2007

Il s’en passe des choses en trois jours. ; )
Merci de m’avoir lue, et contente d’apprendre qu’il te plaisait ce blog. : )
A bientôt surement………… en tous cas hors blogosphère . : )

2. » remibaz, NOUVELLE ERE : Quitterie Delmas n’a pas été investie par le Mouvement Démocrate. Pour ceux qui en doutaient, la rénovation ne viendra pas du Centre. Au PS, on a inventé un truc simple, ca s’appelle la démocratie. On fait voter l - 21 mai 2007

[…] NOUVELLE ERE […]


Laisser un commentaire

  • Wikio

