jump to navigation

Ce week-end, je bloggue depuis Berlin! 31 mai 2007

Posted by Maitredeconf' in initiatives, politique, voyages.
trackback

Je pars aujourd’hui pour Berlin où se tient la conférence « YouthAction for Decent Work » en prélude du G8, organisée par les syndicats (Confédération Syndicale Internationale, DGB), des ONG (Solidar, Social Alert), et des politiques (Global Progressive Forum, Global Progressive Youth Forum). J’y vais pour le GPYF, et j’interviens dans une table-ronde sur la précarité des jeunes et la mobilisation contre le CPE. La déclaration finale sera remise aux ministres du travail du G8. On fera en sorte aussi qu’elle soit transmise au contre-sommet auquel je ne pourrais malheureusement pas participer. On attends donc le compte-rendu des camarades qui y seront (s’ils me permettent que je les appelle camarades😉.

Pendant le week-end, je blogguerais sur www.decentwork.org. On se retrouve donc là bas!

Commentaires»

1. charlie - 31 mai 2007

Sommet, contre-sommet, il faut choisir😉
Camarade avec plaisir, mais cela fait-il de moi la camarade de ceux qui, lorsqu’ils sont élus, participent au G8 ?

2. remibaz - 31 mai 2007

je sais pas le dernier à y avoir été, c’était Mitterrand.. Je lui demanderais bien ce qu’il en pense: http://francoismitterrand2007.hautetfort.com/
Mais ne t’inquiete pas, notre conf’, c’est un peu un sommet contre-sommet, enfin ce qui est sur, c’est que c’est pas dans le sommet . Les syndicalistes généralement, ils aiment pas trop ça là-bas. Bon voyage!


Laisser un commentaire

  • Wikio

