jump to navigation

Je suis un gauchiste libertaire.. 5 juin 2007

Posted by Maitredeconf' in politique.
trackback

Si, si. On ne rigole pas. C’est le résultat d’un test très sérieux trouvé sur le blog de Rodrik. Première remarque, je suis beaucoup plus de Gauche et un poil plus libertaire que lui. Finalement, je me rapproche plus de Ghandi (quoi que plus libertaire) et de Nelson Mandela (et j’en suis pas peu fier). Mes coordonnées pour ceux qui voudraient s’amuser :

– Economic Left-Right: -7.25

– Social Libertarian / Authoriarian: -6.00

pol1.jpg

Commentaires»

1. nouch - 5 juin 2007

Economic Left/Right: -6.13
Social Libertarian/Authoritarian: -6.62

🙂

2. Nico - 5 juin 2007

je vais le faire mais d’avance je crains le résultat….

3. Brian - 5 juin 2007

Economic Left/Right: -8.25
Social Libertarian/Authoritarian: -7.18

Libérez Babar!
😀

Et il y en a pour me soupçonner de trotskyisme, héhé…

4. Wince - 7 juin 2007

pas loin…
Economic Left/Right: -7.13
Social Libertarian/Authoritarian: -5.79


Laisser un commentaire

  • Wikio

