jump to navigation

Guy Roux: une mine! 28 juin 2007

Posted by nouch in Citation(s) du jour, Life.
trackback

Je sais, j’ai déjà fait la citation du jour, sur lui, en plus (Bravo à Miel qui a trouvé). J’ai même mis un lien vers un article de Libé, dans lequel l’ancien footballeur enchaîne les déclarations tordantes.

Guy Roux veut devenir entraîneur de Lens, or, il a 68 ans et l’âge maximal fixé par commission juridique de la Ligue de foot professionnel est de 65 ans… Problème de taille.

Heureusement, la France se mobilise pour réparer cette injustice: notre ministre de l’économie, Christine Lagarde se dit « émue » par son sort et que notre cher président « considère que c’est plus la règle qui est vieille que Guy Roux ».

Soutien d’autant plus important que Guy Roux est un citoyen modèle. Si, si, il le dit lui même : « Pour le travail il y a deux positions: on peut considérer que je  »bouffe » le travail d’un jeune. Mais d’un autre côté je suis un héros: au lieu de toucher ma retraite je continue à cotiser, a encore déclaré Guy Roux. On a dit que tout le monde allait devoir travailler jusqu’à 68 ans. Je montre l’exemple et on me critique… »

Merci Guy Roux…

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

  • Wikio

