jump to navigation

Un gagnant… 29 juin 2007

Posted by nouch in Citation(s) du jour.
trackback

Mais de qui parle-t-on?

«C’est un gagnant. Il a une énergie hors norme pour sa taille. Il est parfait pour nous»

Rappel des scores:

Willywalt > 2 pts

Lancelot > 1 pt

Miel > 1 pt

up date

Lancelot, gagnant d’aujourd’hui, point spécial pour Miel, voici les résultats du jour.

source de la citation : http://sports.lefigaro.fr/article_basket_ball_noah_nouveau_bull_17328.html

Joakim Noah a aussi déclaré dans cet article : «C’était l’heure la plus longue de ma vie mais c’est tellement bon !» …

bravo Noah (dommage qu’il ne soit pas aussi beau que son père)

Commentaires»

1. remibaz - 29 juin 2007

Yannick noah!

2. nouch - 29 juin 2007

non…

3. Lancelot - 29 juin 2007

ohn Paxson, ancien coéquipier de Michael Jordan et aujourd’hui general manager de la franchise de l’Illinois, à propos de Joakim Noah

4. Lancelot - 29 juin 2007

(faut que t’arrête de lire Le Fig, Rémi !)

5. Miel - 29 juin 2007

John Paxson et non « ohn Paxson »… Et oui Lancelot, le copier-coller à ses limites, il faut tout bien sélectionner !😉

6. nouch - 29 juin 2007

ah ah ah…

Comme la question était « de qui parle-t-on », je dois accorder le point à Lancelot qui a donné la bonne réponse en premier…
J’accorde aussi un point à Miel pour la correction…

Pas la peine de critiquer, je suis le juge, je décide hé hé🙂

7. Lancelot - 29 juin 2007

En même temps la question était « de qui parle-t-on » et non pas « qui dit » … Donc je gagne quand même😉

8. nouch - 29 juin 2007

j’ai bien fait la précision dans mon comm, et je t’ai proclamé gagnant du jour dans l’article… tu veux pas une médaille non plus?😉


Laisser un commentaire

  • Wikio

