jump to navigation

aaaaaaah les classements de blogs… 3 juillet 2007

Posted by Maitredeconf' in Life.
trackback

C’est la drogue du bloggeur (il parait que je suis addicted à 77%, c’est pour dire). Tout les matins, le bloggeur regarde ses stats et scrute son classement, sur bonvote ou sur le petit dernier, wikio. Alors ce matin, c’est le nouveau cru du nouveau classement du blog politique de wikio. Les bloggeurs influents (ici)   se félicitent de leur beau classement et félicitent wikio pour « son excellence ». Ne figurant que 691e dans ce classement (mais en hausse parait-il), je me permettrais de casser le consensus ambiant en niant toute légitimité à cette classification. Non mais oh. Et puis il est fait comment ce classement? Et non, je ne suis pas jaloux😉

Commentaires»

1. Lancelot - 3 juillet 2007

De toute façon on s’en branle, non ?
C’est comme si on aimait TF1 parce qu’ils font les meilleures audiences …

2. Nico - 3 juillet 2007

oh putaing, sur wikio je suis 983, just derrière ton blog international, en chute vertigineuse de 223 places. Sur BonVote, 51ème, grâce à une super indexation des blogs Hautetfort sur technorati ! côté, stat, c’est l’été et ça se casse la gueule…

3. sylvied - 3 juillet 2007

C’est vrai tous les symptomes que tu as decrit me parlent…je m’en vais de ce pas me faire psychanaliser!

4. Miel - 3 juillet 2007

Eh bien moi, je trouve ton blog génial (et le mien aussi ;-))et j’ai pas besoin de Wikio ou BonVote pour me faire une opinion, comme je ne vote pas en fonction des sondages…


Laisser un commentaire

  • Wikio

