jump to navigation

Avis de recherche 4 juillet 2007

Posted by Maitredeconf' in économique.
trackback

9780321311955.jpg Un vrai mystère… Ca fait de long mois que je lis des articles de lui.

Michael P. Todaro, c’est son nom, l’un des plus célèbres théoriciens du dualisme, créateur du fameux modèle Harris-Todaro. A force de « bouffer du Todaro », comme on dit, j’ai cherché à savoir de quoi sa vie a été faite à ce brave homme. Ma recherche a été infructueuse. Rien! pas une notice bibliographique, pas un article dans wikipedia, rien du tout! Et ça, franchement je trouve ça triste. Alors, je vous appelle à l’aide chers lecteurs. Si vous avez des infos sur la vie de ce brave monsieur, envoyez les moi les. Nous rétablirons son honneur en lui créant son article wikipedia!

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

  • Wikio

