jump to navigation

Et la connerie, c’est en option? 18 juillet 2007

Posted by Maitredeconf' in Citation(s) du jour.
trackback

Citation du jour! A vous de deviner qui a pu sortir une énormité pareille.. Je vous live d’autres extraits de l’article dès que quelqu’un trouve..

« La plus grande menace pour la liberté, la démocratie, l’économie de marché et la prospérité est aujourd’hui l’environnementalisme. Cette idéologie veut remplacer la libre et spontanée évolution des choses par une nouvelle forme de planification globale ».

Commentaires»

1. Nicolas - 18 juillet 2007

Euh Vaklav Klaus, le président tchèque, grand ennemi des écologistes…?
Ca pourrait être Allègre aussi (l’homme qui croit que le réchauffement climatique est une lubie, que les OGM ne posent aucun problème et que l’amiante est sans danger)…

2. charlie - 18 juillet 2007

Zut, grillée sur le fil pour répondre Allègre 🙂
Un indice : c’est un français ou pas ?
Parce que ça pourrait aussi être un des crétins d’Alternative libérale.

3. remi - 18 juillet 2007

Franchement là, je suis impressionné. Nicolas 1 Point. Il s’agissait bien de Vaklav Klaus, président tchèque, dans une interview au Financial Times.
Dès que j’ai 5 minutes, je vous livre plus de détails sur son point de vue, croustillant et inquiétant. Allez définir une politique européenne de l’environnement avec des gens comme ça!

Pour Claude Allègre, ca aurait pu effectivement être lui. L’homme qui ne voulait pas voter pour Ségolène parcequelle était contre « le progres » (enfin l’idée qu’il s’en fait: les ogm, le nucléaire…) et qui a finalement voté.. voynet… j’en rigole encore.

4. Nicolas - 18 juillet 2007

Ouais, mon 1er point !!! 🙂
(j’aurais même pu en avoir 2 pour réponse difficile mais je suis déjà très honoré…)

Pour Allègre, il en veut pas Sarko…? Car quitte à nous piquer des gars de chez nous, autant qu’ils l’embarquent, on leur donne, gratos !

5. remibaz - 18 juillet 2007

Allez 1 point ++, c’est vrai que c’était difficile.
Allègre, il parait qu’il prépare un rapport sur le changement climatique demandé par sarkozy 😉


Laisser un commentaire

  • Wikio

