jump to navigation

Bonvote est devenu fou! 23 juillet 2007

Posted by Maitredeconf' in théories fumeuses.
trackback

Ca devait être un classement de blogs politiques alternatifs, ne prenant pas en compte la seule audience mais le contenu politique, en fonction de l’actualité. Déjà, des petits malins s’amusaient à recopier la liste des mots-clefs pour remonter dans le classement. Il paraîtrait même que c’est comme ça que Lancelot est devenu un bloggeur « influent ».😉

Et puis, je ne sais pas par quel miracle, tous les blogs hautetfort ont vu leur classement augmenter. Irrésistiblement. D’abord, ça se voyait pas trop. Mais là, quand même. Regardez le classement bonvote. C’est à mourir de rire.  Parmi les 10 premiers, nous comptons quand même un certain Yves Daoudal, fasciste patenté mais inconnu au bataillon. 4eme tout de même. Devant Embruns ou le site de l’UMP. C’est pas rien. Et à la dixième place, nous retrouvons « Le Jura avec Ségolène« . Laissez moi rire. A ce que j’ai compris le site publie plus que régulièrement en mettant en lien les présentations powerpoint à la con qui polluent nos boîtes emails.  Nicolas Marandon en a même profité pour se isser à la 41e place, c’est pour dire..🙂

Vous allez me dire, je dis ça parceque je suis jaloux. C’est vrai. Comme dans le même temps, j’amorçais mon irresistible chute dans le classement, ça m’arrange un petit peu. Voila, et puisque c’est comme ça, c’est la dernière fois que j’en parle de bonvote. Non mais o.

Commentaires»

1. Lancelot - 24 juillet 2007

Je suis d’accord, les blogs hautefort c’est scandaleux ! Tout ça parce qu’il y a la liste des blogs mis à jour, ridicule !

2. patxol - 24 juillet 2007

Effectivement, :la liste des blogs mis à jour crée un bon ranking (je pense que c’est faisable avec tous les outils de blog).
Clairement, le classement BonVote de ce blog ne tient qu’au ranking technorati (être dans le top 2k, c’est un vrai challenge).
Peut être que bonvote devrait réévaluer le coef attribué au ranking technorati

3. patxol - 24 juillet 2007

de plus, en postant 10 billets par jour, on est quasi certain de tomber dans les blogs mis à jour sur haut et fort au moment du passage du robot technorati

4. nico - 24 juillet 2007

37 mon ami, 37. C’est marrant, mais j’ai l’impression que vous êtes un peu schotchés à vos stats, classements… moi ça me fait rire, et ça prouve s’il était besoin le caractère nombriliste et futile de ces classements à la c…
@remi Menfin, après les freemen, c’est hautetfort que tu mets en cause, faut toujours que tu cherches la petite bête. T’as qu’à migrer

Mais il y a un truc qui a changé avec Hautetfort, car c’est pas nouveau les histoires de listes de blogs mis à jour (c’est aussi le cas avec wordpress), et ce n’est que depuis quelques semaines que c’est pris en compte par technotruc. D’un autre côté mon blog à quasi disparut de google, et là ça m’ennuie un peu plus. quelqu’un a une idée pour y apparaître de nouveau ??

@ lancelot : je crois que ça marche pareil avec blogspot !!
@paxtol : c’est l’été, les gens postent moins, alors je vais essayer les 10 par jour🙂
@rémi et paxtol : vous n’avez qu’à vous citer mutuellement 15 fois par jour

5. nico - 24 juillet 2007

et pis côté stat, l’effet bonvote est léger… pas de quoi mettre de bannières publicitaires pour me ramener du fric

6. Cécilia Sarkozy et Che Guevara (updaté) « Une nouvelle ère s’annonce.. - 30 juillet 2007

[…] les lecteurs de ce blog n’ont pas trouvé à qui appartenait la citation du jour. Pourtant il parait que c’est un bloggeur influent.. Comme quoi les classements de blogs.. Bravo à Nicolas […]


Laisser un commentaire

  • Wikio

