jump to navigation

Merci l’UE pour les infirmières bulgares et le médecin palestinien 24 juillet 2007

Posted by Maitredeconf' in politique.
trackback

Profondément agacé depuis ce matin à entendre rabacher un peu partout que les infirmières et le médecin ont été libérés par la grâce de Cécilia Sarkozy et de l’action de son ami président. Je me joins donc aux commentaires des bloggeurs. Lancelot demande qui connait Bennita Ferrero-Waldner, qui travaille depuis trois ans à leur libération. Pierre Catalan, pas franchement de Gauche pourtant, dénonce le vil mensonge et revient sur les conditions politiques qui ont permis leur extradiction (qui n’ont évidemment rien à voir avec les beaux yeux de Cécilia). Et Versac donne une nouvelle liste de sujets à traiter à notre nouvelle sauveuse du Monde. Ca va être fatiguant cinq ans de coups d’éclats permanents..

Commentaires»

1. Lancelot - 24 juillet 2007

N’écorche pas le nom de la commissaire STP😉
Déjà que personne ne la connait …

2. nico - 24 juillet 2007

Avant de dire merci à qui que ce soit, et même si on ne peut que se réjouir de cette libération, attendons de savoir quel est le coût réel du chantage de la Lybie

3. remibaz - 24 juillet 2007

D’accord avec Nico. Je fais confiance à Kadhafi pour ses qualités de négociations.. Et je dirais même plus. Je ne suis pas sur que la « médiation française » de dernière minute n’ai rien fait pour arranger les conditions de la libération. « L’impatience » de Cécilia faisant mauvais ménage avec une fine négociation.

4. Nicolas - 24 juillet 2007

Ca fait quand même quelques mois que Khadafi essaie de rentrer dans le rang, c’était le dernier dossier chaud, ayant reconnu la responsabilité de la Libye dans l’attentat d’UTA (pas un mot de Sarkozy pour les victimes de ce drame, qui doivent pourtant avoir sacrément les boules d’aller le voir faire des ronds de jambes à Tripoli demain). Mais forcément, Sarko arrive, alors tous les problèmes du monde sont terminés. En tout cas, on est parti pour plusieurs jours d’arrogance (vite vite, les lunettes façon CHipS…).

Je partage totalement ton agacement (moi c’est de l’écoeurement). Hollande a trouvé un excellent mot comme toujours, « le coup d’éclat permanent ».
En passant, elle fait quoi « notre » secrétaire aux droits de l’Homme, Rama Yade? Elle pose sur les photos pour faire joli? car c’était bien un dossier « droits de l’Homme », ça, non? Ou alors elle s’est fait piqué le dossier par Sarkozette…
Au fait, faudrait dire à Sarkozy qu’il y a une guerre pourrie en Irak. Il veut pas expliquer à Bush comment faire pour arrêter?
En tout cas, ce soir je regarde pas les infos (ou alors sur Arte).


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

  • Wikio

  • %d blogueurs aiment cette page :