jump to navigation

Cécilia Sarkozy et Che Guevara (updaté) 25 juillet 2007

Posted by Maitredeconf' in Citation(s) du jour.
trackback

Citation du jour. On change un peu de style.

« Cuba est candidat à un séjour de la première dame de France pour une résurrection de Che Guevara. »

Ca m’a fait beaucoup rire, j’avoue.

Réponse!

Première du genre, les lecteurs de ce blog n’ont pas trouvé à qui appartenait la citation du jour. Pourtant il parait que c’est un bloggeur influent.. Comme quoi les classements de blogs.. Bravo à Nicolas Marandon donc, pour sa superbe citation. Je vous invite, bandes de nuls, à aller lire son post. Ca lui fera un peu de visites..

Ca fait donc deux points pour moi (et ba oui, ca vous apprendra) et parceque je suis sympa, un point pour Nico.

Commentaires»

1. Max - 26 juillet 2007

Non cécilia sarkosy ne fait pas parti du gouvernement. Mais lorsqu’un dictateur est en pourparler avec un autre pays sur des questions quelque peu sensible, il faut qu’il ait en face de lui au moins une personne dont il est sûr que les engagements donnés seront tenus. Alors, on aurait pu remplacer cécila sarkosy par un premier ministre, mais en face ils n’en auraient eu que faire.
Les critiques viennent alors de personnes qui ne savent pas comment se comporte une dictature, ou pour nuire à un président de la République dont ils ne sont pas du même bord politique. Où peuvent être des deux, des ignares pétris de haine, des nuisibles prêts à tout.

2. remibaz - 26 juillet 2007

« des ignaires pétris de haine, des nuisibles prêts à tout »
Bravo Max pour un bel exemple de tolérance. Tu dois effectivement savoir comment se comporte une dictature: à dénigrer ses adversaires politiques, à ne pas respecter la critique. Bravo, tu es sur la bonne voie.. Il va falloir s’y faire pourtant..

3. Etienne - 26 juillet 2007

Je dirai Noël Mamère…
Ce qui me secoue le plus dans cette histoire,c ‘est que le coupkle Sarkozy rafle la mise d’années de négociations de la diplomatie allemande et de l’Union européenne, alors même que l’engagemetn du couple rpésidentiel a failli tout faire foirer ; et que d’autre part lorsque des terroristes enlèvent des ressortissants étrangers on s’empresse de dire qu’aucune rançon n’est versée pour ne pas donner des idées à d’autres. Je ne serai pas étonné si la Corée du Nord ou l’Iran se mettaient à multiplier les procès d’Européens, pour accélérer le transfert de technologies et l’aide au développement.

4. remibaz - 26 juillet 2007

Etienne:et non, c’est pas Noël Mamere… 😉
d’accord avec toi sur le reste de ton commentaire

5. nico - 26 juillet 2007

Quel hommage

6. nico - 26 juillet 2007

@Max/ SarkoZy, un Z et pas un S
@Max de nouveau. Et toi, tu sais comment ça fonctionne une dictature, tu vis en Corée du Nord ???
@re-Max. La prochaine fois il pourra envoyer ses belles filles en Colombie

7. Etienne - 27 juillet 2007

On a le droit de jouer plusieurs fois ?

Je pensait ) un allemand de mauvaise humeur de voir Sarko rafler la mise.
Merkel ce serait pas très diplomatique, donc…
euh. Shroëder ?

8. Fab - 27 juillet 2007

je suis totalement d’accord avec toi, Etienne mais je pense que cela révèle aussi, peut-être, une incapacité de Bruxelles à médiatiser ses actions.

Sinon pour la citation, je verrais un dessinateur genre Cabu, Charb,…

9. nouch - 28 juillet 2007

Ah ah ah…
Fab, Etienne, une deuxième tentative?
elle est dure cette citation…

Il en pense quoi Nico M?

10. Brian - 30 juillet 2007

Je serais à sa place, j’en dirais qu’il y a encore du boulot pour récupérer le lectorat de ce blog-ci vers sa production propre.

Sinon, Nico, au vu des essais, je connais un super tailleur qui mesure l’encolure en mètres 😉

11. Nico - 30 juillet 2007

oh oh ! d’une part le classement bontruc je m’en tamponne (influent mes c…), et d’autre part j’ai pas besoin de toi « ça lui fera un peu de visites ». Tu ferais mieux de me dire comment on fait pour réintégrer google…
Tiens, plutôt que de faire la malin, qui a dit : « La meilleur façon de pérenniser la liberté c’est de la rendre rentable » ?
Répondre sur mon blog 🙂

12. remibaz - 30 juillet 2007

o putain, nico s’enerve
du calme mon vieux, du calme 😀

13. Nico - 30 juillet 2007

trouve la réponse à ma citation, et dis moi comment réintégrer google

14. remibaz - 30 juillet 2007

et o il me parle autrement le mooonnssieur
si je veux dabord 😉


Laisser un commentaire

  • Wikio

