jump to navigation

Le grand retour de Michalak 7 août 2007

Posted by nouch in Life.
trackback

Ca c’est une très bonne nouvelle, de quoi faire aimer le rugby.

Jo Maso a communiqué le groupe des 22 joueurs appelés à affronter, samedi à Twickenham, l’Angleterre en match amical. Les revenants, tels Michalak et Pelous, sont à l’honneur alors que Dominici et Harinordoquy n’ont pas été retenus.

On ne perd pas au change 😉

Le blog Nouvelle ère tient officiellement à rappeller son soutien à l’équipe du Stade Français et donc à Dominici, malgré ses égarements sarkozystes. Par ailleurs, le blog Nouvelle ère considère que Michalak, y en marre, il fait que jouer au pied et balancer le balon je ne sais pas où alors qu’il pourrait juste passer la balle à ses petits camarades. En conséquence, le blog Nouvelle ère, dans la perspective de la prochaine coupe du Monde tient à affirmer son soutien à la paire Skrela – Mignoni et espère que nos sélectionneurs auront la sagesse de ne pas sélectionner M. Michalak, uniquement parcequ’il joue au beau gosse sur le calendrier du stade Français.

Ceci était un message officiel de précision du blog Nouvelle ère 😉

Commentaires»

1. nouch - 8 août 2007

JALOUX!!
😉

2. Nicolas - 8 août 2007

Michalak, c’est surtout une vraie porte de saloon en défense. Et à son poste, souvent ça pardonne pas… (ça n’engage que moi)
Autre inconvénient, il se blesse souvent le pauvre.
(c’est amusant vos petits différents… au fait, c’est quoi vos liens à vous deux…?)

3. Armony - 8 août 2007

Vive les beaux gosses ! 😛

4. nouch - 8 août 2007

@ Nicolas: nos liens? le blog, pardis!
@ Armony: ENFIN une parole sensée!!
😉

5. Squatheureuse - 9 août 2007

A part mon frangin demi-mêlé que je ne supporte pas voir encaisser des coups de ces adversaires et ceux de gueule de son entraîneur (des envies de bondir toutes les 2 min du coup :)) et qui me raconte les ambiances agitées de 3ème mi-temps, connais pas grand chose au rugby. Alors suis du côté de Nouch: plus y sont beaux, plus l’amour du sport en bénéficie. L’été est pourri et fait frémir nos corps de froid : qu’il nous réchauffe avec de bonnes nouvelles de plaisir futur (au moins le regard, c’est déjà ça :p)

6. Djamila - 9 août 2007

Je ne te connaissais pas aussi mesquin Rémi. Michalak est un bon joueur mais il est surtout magnifique (s’il lit ces lignes, lol).
J’ai une question. On m’a toujours dit que le rugby était de Gauche car les valeurs qu’il véhiculait était vraiment universel. Alors pourquoi autant de joueurs (notamment Dominici) sont de Droite?
Autre chose, je déteste le Stade Français et pas uniquement à cause de leur maillot… Le sport commercial et capitaliste, très peu pour moi.

7. nouch - 10 août 2007

moi aussi je n’aime pas le stade français, Allez Bourgoin!!!
😀

8. remibaz - 10 août 2007

mettez 80000 personnes dans un stade pour un match de championnat de rugby et revenez me voir… 🙂 hein les enfants..


Laisser un commentaire

  • Wikio

