jump to navigation

Le XV de France n’est plus le XV de France 3 septembre 2007

Posted by nouch in Life, private joke.
trackback

Je ne comprends pas bien la stratégie de Laporte en composant cette équipe de rugby pour affronter l’Argentine vendredi. Vous me direz que c’est certainement parce que je ne connais rien à ce sport, à quoi je répondrais que vous avez bien raison, mais quand même…

Bien que je ne connaisse pas le quart des joueurs français, quelques décisions de Monsieur je vends du jambon me dérangent.

Bon en premier lieu, et c’est inutile de se refaire le débat, je déplore le fait que Michalak reste sur le banc des remplaçants (c’est quand même pas ce qui est filmé le plus souvent, à mon plus grand regret😉 ).

Mais ce qui m’embête encore plus, c’est que Chabal sera également sur ce banc! Et autant vous dire que ça n’a rien à voir avec sa présence à l’écran… Pourquoi ne pas le faire rentrer sur le terrain dès le début? Est ce qu’on aurait peur d’effrayer les argentins ou de les blesser?

Bref, je suis déçue, très déçue et le premier qui me dit que c’est bien fait pour Michalak parce qu’il ne sait pas jouer… je réfléchis à ma vengeance qui sera cruelle…

Commentaires»

1. patxol - 3 septembre 2007

Surement la même technique que fillon qui nous expliquait ce matin à la radio qu’après avoir essayé d’augmenter les moyens de l’Educ Nat (je ne sais pas où d’ailleurs) sans succès, ils allaient maintenant les réduire pour que ca marche:-/

2. remibaz - 3 septembre 2007

moi je suis contente de l’équipe😉

3. Lancelot - 3 septembre 2007
4. Eneritz - 3 septembre 2007

Pour Chabal je crois surtout qu’il ne tient pas vraiment 80 minutes et qu’il est beaucoup plus utiles de le faire rentrer au bout d’une heure pour achever des argentins un peu fatigués…

5. Nicolas - 3 septembre 2007

D’accord avec le dernier commentaire. Chabal n’est jamais aussi dangereux que lorsqu’il rentre en cours de match.

6. KidA - 4 septembre 2007

Eh oui! Dans notre rugby moderne on a des joueurs joker censés faire basculer le match… Michalak et Chabal en font parti. Rentrant vers la 6è minute il font exploser la défense adverse par leur technique ou leur physique. Sélection rien de pluns normale donc!

7. remibaz - 4 septembre 2007

Michalak, un joueur poker, faut pas pousser quand même.. Il est plus là pour faire rêver les demoiselles😉


Laisser un commentaire

  • Wikio

