jump to navigation

Rien ne sert de poster, il faut savoir attendre… (ou pourquoi je demanderai à Mme Dati et M. Sarkozy d’arrêter de squatter ce blog) 23 octobre 2007

Posted by Maitredeconf' in Life, théories fumeuses.
Tags: , ,
trackback

Chers camarades lecteurs, l’audience de ce blog explose. Loin de moi l’idée de brosser dans le sens du poil l’égo surdimensionné du bloggueur, nous le faisons déjà quotidiennement en publiant ces billets. Loin de moi aussi l’idée de penser que ma contribution à la blogosphère est d’une telle qualité justifiant cette explosion du nombre de lecteurs. Que neni. Pire, plus j’écris de nouveaux billets, moins ces derniers sont lus. Toujours au profit d’un seul et même billet pourtant écrit le 7 août! Mais que voulez-vous? l’agitation médiatique, les rumeurs, la recherche de l’information cachée, dissimulée sur la blogosphère (?). Ca avait commencer avec Mme Dati et le fils de Sarkozy sans que je comprenne vraiment pourquoi. Mais avec les vacances de M. Nicolas, on atteint les sommets. Ce qui est amusant, c’est de voir l’évolution de l’audience uniquement pour ce billet qui suit les aléas de la vie de couple de notre cher président. Enfin, chers lecteurs, j’espère que rapidement, nous pourrons passer à autres choses et parler de sujets plus intéressants. Enfin, si vous voulez bien continuer à nous lire..

bato.jpg

Commentaires»

1. julien - 23 octobre 2007

Dommage c’est un peu tard, mais il t’aurait suffit d’un article sur Racheumeuneu Dati pour te faire grimper dans le concours de référencement du moment !

2. Fab - 7 novembre 2007

au moins c’est la preuve de l’intérêt que porte certains à la vie privée de nos chers politiques


Laisser un commentaire

  • Wikio

