jump to navigation

Mon canapé vous remercie bien bas.. 9 novembre 2007

Posted by Maitredeconf' in private joke.
Tags:
trackback

A defaut d’avoir pu faire mes adieux lors du congrès de mon organisation de jeunesse préférée, c’est mon canapé qui a tenu la vedette. Après 4 ans de bons et loyaux services, il a rendu l’âme et s’apprête à rejoindre le cimetière des canapés. C’est avec une once d’émotion que nous rendons hommage ici à ce canapé qui aura acceuilli plusieurs générations de militants politiques (car c’est bien connu, le militant politique aime bien dormir sur des canapés pourris). Spéciale dédicace à celui pour qui mon canapé aura laissé un souvenir persistant aux vertebres, et qui aura aussi permis à mon cher canapé d’avoir sa minute de gloire un samedi soir à Saint Médard en Jalles.

Commentaires»

1. Fab - 9 novembre 2007

le temps passe vite

2. Sylvain - 9 novembre 2007

Euh, moi, je ne l’ai jamais testé !

3. Etienne - 12 novembre 2007

Paix à son âme, puisse-t-il demeurer au paradis des canapés avec plein d’autres canapés pourris qui ont eu une vie longue, difficile, laborieuse !
Une cérémonie d’hommage est-elle prévue ?

4. Ronan - 12 novembre 2007

Pauvre canapé… Je compatis sincèrement mais… là aussi, c’est peut être le signe attendu de la nouvelle ère qui s’annonce !

Ronan

P.S. : Et t’appelles bien le 39 75 pour t’en débarasser hein ? Les agents de la propreté de la ville en prendront soin, je m’en porte garant ! 😉

5. nico - 15 novembre 2007

Rémi,
J’ai inauguré un nouveau canapé hier soir, qui est la réincarnation du défunt tiens, puisque c’est un mi-mou mi-dur tout neuf de chez IKEA !

6. Djamila - 19 novembre 2007

Triste nouvelle pour ce canapé que je n’ai cotôyé qu’une fois.


Laisser un commentaire

  • Wikio

