jump to navigation

Vive la grêve (et le velib’ aussi) 14 novembre 2007

Posted by Maitredeconf' in politique, Velib.
trackback

J’adore ce état de bordel ambiant, ce joyeux bordel où les gens s’adressent enfin la parole. Les sourires complices des soit-disants pris en otage qui finalement se débrouillent plutôt pas mal. Cette année, ca prend une couleur particulière avec la chasse au velib’ et les rues parisiennes envahies de vélos. Bicross, vieux vélos de ville, velib deglingués, vélos pliables, tandem et autres bizarreries. Définitivement, j’aime Paris les jours de grêve.

Commentaires»

1. Nicolas - 14 novembre 2007

C’est vrai que c’est hallucinant le nombre de vélos dans Paris aujourd’hui ! A Saint-Lazare, on se serait cru à Amsterdam (normal, il y a la rue d’Amsterdam à 2 mètres…).
Eh oui, à Paris, faut une grève pour que les gens se parlent…
Cela étant, rappelle toi que tu as la chance d’être parisien. Pour les banlieusards, c’est plus compliqué pour aller travailler😉

2. Arno - 16 novembre 2007

C’est clair, j’ai même une vieille qui a toqué à ma fenêtre pour que je la prenne… en stop. Ca faisait des années que je n’avais pas pris quelqu’un en stop, ça m’a rappelé un passé pas si lointain. Vive la grève!


Laisser un commentaire

  • Wikio

