jump to navigation

Il n’y a pas de hasard: la campagne de pub pour Cuba est-elle liée à la démission de Castro? 26 février 2008

Posted by Maitredeconf' in théories fumeuses.
trackback

La coïncidence est troublante. Depuis une semaine, le métro parisien est couvert d’affiches vantant le tourisme à Cuba. Ces affiches ont précédé, de peu, l’annonce par Fidel Castro de son abondon du poste de Président. Alors formidable coup de pub? Intuition splendide de l’office de tourisme cubain? Ou simple fait du hasard?

Commentaires»

1. Zimon - 29 février 2008

En tous les cas, j’ai vu ces affiches. Je trouve scandaleux que de telle affiche soit ici, et surtout que tout le monde s’en fout. Il y a tout de meme marqué : Cuba, c’est l’enthousiasme, c’est l’acceuil, Cuba, c’est la vie. Demandé aux opposants politiques, demander au peuple qui vit dans des conditions précaires, demander à la liberté d’oppression, pardon d’expression…bref, le français moyen qui prend le métro ne s’emeut apparement pas de tout ça. C’est bien, vive la France.


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

  • Wikio

  • %d blogueurs aiment cette page :