jump to navigation

Même pas peur!! 6 mars 2008

Posted by nouch in Life, Paris, politique.
trackback
En sortant du métro ce matin en allant au boulot, je vois un mec qui distribue des tracts, je me demande pour quel parti…
Mon regard se pose tout d’abord sur le tract, et là, quelle ne fut pas ma surprise en voyant un énorme bandeau UMP faisant facile un quart de la feuille A4… mais bon, en même temps, on est dans le 16ème arrondissement, soit l’Arrondissement ou l’UMP n’a même pas peur!!!
Ensuite mon regard se porte sur le distributeur de tracts… honnêtement, je crois que même sans le bandeau UMP; j’aurais deviné le parti…
Commentaires»

1. fab - 11 mars 2008

le 16eme, c’est sur que militer la bas quand tu es de de gauche, c’est assez drôle. Cela dit, ca aurait pu être pire les résultats. Étant sur la liste, ça a été une expérience sympa.


Laisser un commentaire

  • Wikio

