jump to navigation

Mais pourquoi tant de haine? 3 juin 2008

Posted by Maitredeconf' in politique.
Tags:
trackback

Le PRG de Reims aime à se faire remarquer. Pendant la campagne, le parti radical de « Gauche » avait soutenu Renaud Dutreil. Belle perspicacité politique, Dutreil était alors très haut dans les sondages. Mais voila, le résultat fut, et Dutreil éliminé au premier tour. Adeline Hazan remportant haut la main l’élection. L’ami Nicolas Marandon, qui commentait la campagne sur un blog crée pour l’occasion, se moquait de cette alliance entre la Droite Sarkozyste et le PRG. Le second degré ne semble pas le fort d’Hervé Causse, leader local du PRG. La réactivité non plus. 4 mois après, Hervé Causse s’énerve sur son blog et menace. Cher Nicolas Marandon, votre blog est à classer dans « les sites politiques nuls de la place ».

« Qu’ai-je à la place du cerveau ? Si on me laissait faire je serais un petit procureur ou commissaire du peuple… Même l’union avait osé critiquer le « Marandon site » qui après avoir été du bla-bla politique de bas étage a été gelé ; stop, plus rien à dire. Il me faut depuis des semaines m’occuper de ce cas… je vais m’y attacher. »

Blog du PRG Reims et Marne: « Parmi les sites politiques nuls de la place, celui de N. Marandon »

Rien à dire, c’est très classe. On attend la suite avec grande impatience. Hervé Causse va « s’occuper du cas de N. Marandon ». On verra bien comment.

Commentaires»

1. nouch - 3 juin 2008

ahahah
moi ce que j’aime c’est le terme « connotation sexuelle » employé par Hervé Causse… personnellement quand on me parle de fouet, ce n’est pas ce qui me vient en tête tout de suite, mais bon…

2. Il me menace là ?? « Journal d’un militant à Reims - 3 juin 2008

[…] de mon temps, et que je comptais fermer prochainement. Mais bon, s’il attire encore des lecteurs, […]


Laisser un commentaire

  • Wikio

